Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Showbiz / France : Eric Patron agressé par Chacoulé en plein concert

C’est dans la ville de Le Mans, plus précisément à la salle l’Oiselière que l’artiste Charly Yuka et son association la Belle vie, ont organisé le concert des Patron le 7 juillet dernier. Et pendant que le groupe était sur scène, on ne sait pour quelles raisons, Chacoulé est monté sur le podium pour verser le contenu d’une bouteille de Guinness entière sur Eric Patron qui était en pleine prestation.

Lire aussi : Coupé-Décalé : Après Arafat, Debordo présente ses excuses à Serge Beyna

Le service d’ordre qui avait été surpris dans un premier temps, a pu calmer Chacoulé, mais ce dernier est revenu à la charge avec une autre bouteille qu’il a voulu casser sur la tête de l’artiste qui était toujours en pleine prestation. C’est alors que les vigiles sont intervenus et parmi eux, il y a en un qui a eu le nez fracasser par le petit frère de Chacoule. Cela a créé une bagarre généralisée et l’interruption de la soirée qui avait pourtant bien démarrée.

La confusion et le cafouillage ont fait qu’il y’a eu des bouteilles et du matériel cassés sans oublier les nombreux clients qui en ont profiter pour s’échapper avec de la boisson sans payer.

 

Lire aussi : Coupé-Décalé : Ariel Sheney refuse de parler de réconciliation avec Arafat

Eric Patron
Eric Patron

Selon les explications que des témoins ont pu entendre, il ressort que Chacoulé n’aurait pas apprécié que Eric Patron ne chante pas son nom au moment il “travaillait” sur lui, alors qu’il disait le nom des autres parrains.

Dans les échauffourées Chacoulé n’a pas manqué de s’en prendre à une jeune dame hors de la salle qui lui aurait posé la question de savoir pourquoi il agresse Eric Patron.

Chacoulé ne s’est pas arrêté là, puisqu’il aurait menacé Eric de ne pas sortir de la salle, car il l’attendait dehors pour lui faire la peau.

Toute cette agitation de l’artiste coupé décalé en a surpris plus d’un car vraiment personne ne s’explique un tel acharnement sur le chanteur des Patrons.

Lire aussi : Déguerpissement de la zone de l’Abattoir de Port-Bouët (en images)

Ce qu’il faut retenir c’est que le vigile blessé a porté plainte contre l’agresseur et Chacoulé, donc l’affaire est devant les juridictions compétentes. Quand aux organisateurs du spectacle, ils ont fait une main courante.

B L F

*Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles d’abidjanshow.com est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,