Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

France : Euloge Kouyo de First Magazine ne veut plus retourner à Abidjan

Qui l’aurait cru ? Euloge Kouyo est fasciné par le mythe de Paris, au point de refuser de revenir sur les bords de la lagune Ebrié. Selon les informations qui nous parviennent de France en effet, pays où il séjourne depuis plusieurs semaines, le boss de First Magazine aurait trouvé le bonheur au pays du Général De Gaulle et aurait décidé de s’y installer définitivement.

Lire aussi : Affou Kéita : « Ce n’est vraiment pas facile pour nous autres qui ne sommes pas allés loin à l’école ».

 » Le retour d’Euloge Kouyo à Abidjan n’est pas pour demain. Euloge Kouyo vit le big love avec une Française qu’il a rencontrée lors du voyage de cette dernière à Abidjan-Cocody. Les amoureux ont longtemps échangé sur les réseaux sociaux avant son arrivée en France « , nous ont affirmé des membres de la famille du patron de First Magazine. Qui précisent :  » Lors des récents échanges que nous avons eus avec Euloge, il nous a dit qu’il va s’installer définitivement en France, auprès de son amour et va confier la gestion et l’avenir de First Magazine à un de ses proches, qui a une parfaite connaissance de métier « .

Une décision prise par Euloge contre toute attente qui va mettre Djenabou, sa chérie Abidjanaise et de certains de ses proches, dans une colère noire.

Choh Jorim

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,