Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Hambak reçoit les acteurs de la série « Les Invisibles »

Le ministre de l’Intérieur et de la sécurité, Hamed Bakayoko, a reçu hier 5 Décembre 2018, les acteurs de la série ivoirienne à succès « Les Invisibles » qui est une dénonciation du phénomène des « microbes » (enfants en conflit avec la loi) en Côte d’Ivoire.

Vivant pour la plupart dans la commune d’Abobo (réputée être l’antre de ces malfaiteurs), les jeunes acteurs reçoivent quotidiennement des menaces à cause des différents rôles qu’ils ont eu à jouer dans cette série.

Lire aussi : « Les invisibles » nominé pour l’African Talent Awards 2018

Et Hambak, en sa qualité de député de cette commune, et qui plus est, de ministre de l’intérieur et de la sécurité, a tenu à les recevoir. Il s’est agi pour lui de les féliciter pour ce beau travail de sensibilisation qu’ils réalisé à travers ce film, mais aussi de le rassurer quant à leur sécurité.

Le ministre avoue être « heureux d’avoir reçu les acteurs de cette série » et surtout promet « se battre pour donner un avenir meilleur à la jeunesse ».

Et pour avoir un meilleur avenir, il faut d’abord être en vie, ce qui suppose que l’on soit en sécurité.
Merci au député et ministre pour ce beau geste à l’endroit de ces jeunes acteurs à qui nous souhaitons bon vent dans leur carrière.

 

Dylaurette YOUKOU

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,