Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Héritier Watanabé fait bientôt « Ambassadeur » avant son arrivée à Abidjan

Une bonne nouvelle pour le chanteur Héritier Watanabé. On le sait, l’artiste arrive à Abidjan les 07 et le 08 septembre prochains pour deux concerts dans le cadre de la célébration des 15ans de l’Intelligent d’Abidjan. Eh bien, avant cet événement, l’artiste sera fait ‘’Ambassadeur’’ lors d’une cérémonie officielle, par le Parlement Européen en Belgique.

Lire aussi : Primud: Après la voiture de DJ Arafat l’année dernière, à qui la maison cette année ?

Résultat de recherche d'images pour "heritier watanabe"L’information a été donnée par son producteur, David Monsoh, récemment à Abidjan. Le titre d’Ambassadeur de la paix sera en effet décerné au jeune Prince de la Rumba Congolaise à Bruxelles, dans les jours qui suivent. Ceci, dans le cadre de son combat pour la scolarisation de la jeunesse congolaise, surtout la jeune fille.

Lire aussi : Elections Municipales: Kalou Bonaventure passe aux choses sérieuses

Il faut rappeler que l’artiste chanteur qui a célébré le 29 août dernier son 36e anniversaire, a été dernièrement fait Ambassadeur de la paix, désigné par le Conseil Universel pour la Paix des Nations et Continents (CULPAC) dans à Kinshasa, en RDC. C’est après cet honneur à Bruxelles que l’artiste prendra son vol pour Abidjan où il est annoncé en concert avec son orchestre de 25 membres au grand complet.

Par A.K

 

CONCERT 15 ANS DE L’INTELLIGENT D’ABIDJAN

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,