Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Hommage à DJ Arafat / le jour où Akon a encensé publiquement le Daishikan !

DJ Arafat. Voici un nom que l’on n’oubliera pas de sitôt. Un mois après son décès et deux semaines après son inhumation, les hommages fusent toujours à l’endroit du ‘‘Daishikan’’. Si sa disparition est encore dure à avaler, c’est parce que l’artiste a connu une très grande influence qui a dépassé les frontières de son pays et qui a fait parler de lui un peu partout dans le monde.

Lire aussi : Olo Kpatcha désigné Directeur général adjoint de la YoroGang

Il y a un an notamment, le bourgeois du rap afro-américain, Akon, qui effectue régulièrement des voyages en Côte d’Ivoire, expliquait avoir entendu parler de DJ Arafat.

« Je ne le connais pas personnellement mais il m’est arrivé d’écouter sa musique (…) il est très original », disait le rappeur d’origine sénégalaise, envers qui Arafat avait, en retour, exprimé sa « profonde gratitude ».

Lire aussi : Décès Arafat DJ: Après son meilleur ami, sa femme Carmen ouvre son coeur (+images)

Aujourd’hui, Alioune Badara Thiam (alias Akon) n’a pas réagi au décès du Daishikan. Pas publiquement en tous cas. Mais qu’importe… avoir été honoré par une superstar mondiale de sa trempe, est signe de respect et de grande considération.

Joe Midelli

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.