Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Huée par le public au concert de Claire Bahi, Niama réagit…

Invitée en tant qu’animatrice pour la première partie du show du concert des 10 ans de carrière de Claire Bahi, Niama, a été refoulée par le public, qui se plaignait du son de sa voix. Face à cela, la jeune dame, n’avait pu terminer la tâche qui lui avait été assignée, celle d’animer une partie du concert.

Rentrée plus tôt que prévu, celle-ci a tout de même tenu à s’exprimer sur les réseaux sociaux, pour mon seulement remercier ceux qui lui ont fait confiance en lui attribuant cette tâche et aussi répondre à tous ses détracteurs.

Lire aussi : Investissement : Le groupe hôtelier de Cristiano Ronaldo veut s’implanter en Côte d’Ivoire

Ce samedi pour la toute première fois dans ma carrière , je réalise mon rêve ,face à un grand public au concert de l’Artiste Claire Bahi ! Je rends grace à Dieu car il vient d’exhausser mon souhait : Celui d’animer un Concert .

Il m’a donné l’opportunité de faire la première partie du concert de la première dame du coupé décalé ,a qui je dis un grand MERCI et aussi au comité d’organisation, et bien évidemment à monsieur Kanté faro pour avoir porté son choix vers moi.

Mais malheureusement j’ai été face à un public pas vraiment indulgent qui , on va dire n’a pas voulu me donner la chance de prouver ce que je savais faire le mieux .

Juger quelqu’un lors de sa première prestation sans pour autant lui laisser le temps de terminer ce qu’elle avait à faire , je trouve cela injuste , surtout que c’était la toute première fois pour moi , animer ce genre de scène .

J’ai carrément été choquée par la réaction du public mais bon , je ne vais pas les en vouloir ; faut croire que j’ai malheureusement été en face d’un public incompris, qui excelle dans l’art de descendre les autres .

Lire aussi : Concert claire Bahi, l’animatrice refoulée par le public

Nous savons tous que le public ivoirien a le don de décourager, de se moquer, de saboter, c’est triste mais c’est ainsi ! Donc je vais essayer d’en tirer des leçons cette expérience .

Sinon sachez une chose , tout ceux qui ont eu à me huer aujourd’hui ,seront les mêmes à m’applaudir demain . Regardez seulement …Pour ma part j’ai adoré et c’est tout ce qui compte , le reste ce sont des bla bla bla ! Rire … Au passage je tiens à rectifier mon nom : c’est NIAMA et non Nyama.

Cordialement. S’est-elle exprimée sur la toile.

Notons que c’est avec beaucoup de sérénité, et de calme qu’elle a géré la situation. Elle vient ainsi de lancer un grand défi à ce public qui a manqué d’indulgence pour sa première presentation.

Dylaurette YOUKOU

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,