Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Humour: Ambassadeur Agalawal dévoile ce qu’il réserve aux Ivoiriens le 13 Avril prochain.

A l’occasion d’une conférence de presse ce mercredi 13 mars dans les Bureaux de l’UNESCO à Abidjan, l’humoriste Ambassadeur Agalawal a livré aux médias ce qu’il réserve au cours de son « 3e One Man Show » au Palais de la Culture.

Après donc ses deux 1ers spectacles à succès dans les deux mythiques salles du Palais de la Culture
d’Abidjan, l’Ambassadeur auto-proclamé des humoristes de Côte d’Ivoire a dévoilé le contenu de ce 3e spectacle intitulé : « On fera le point ».

Lire aussi : Divorce, escroquerie, infidélité… Comment Eboué a accusé Kolo Touré à tort !

Une occasion pour lui de marquer un pause et faire le bilan de ses 10ans de carrière. Pour rappel, c’est lors de l’émission « Bonjour 2009 » qu’Agalawal (qui n’était qu’un humoriste en herbe} a réalisé un coup de maître en réussissant à épater le public et à séduire la RTI qui lui donné sa chance en diffusant son remarquable passage ce jour là lors de la diffusion sur cette chaîne.

Et depuis lors, les choses se sont accélérées et Agalawal s’est constamment bonifié pour devenir l’Ambassadeur Agalawal qu’il est désormais. Et aujourd’hui, celui qui s’est fait appeler de façon prémonitoire « Ambassadeur » est à été coopté pour de vrai comme « Ambassadeur de l’UNESCO pour la ville historique de Grand- Bassam ».

C’est à cet effet que les locaux de cette institution lui sont toujours ouvertes depuis son 1er one man show en 2017 jusqu’à ce dernier intitulé « On fera le point ».

Lire aussi : Divorce, escroquerie, infidélité… Comment Eboué a accusé Kolo Touré à tort !

Bientôt dans le cadre d’une campagne pour le rapprochement entre les communautés et l’alphabétisation, un sujet qui tient à cœur à la représentante de cette institution à Abidjan, il y jouera pleinement son rôle d’Ambassadeur. Et l’UNESCO prévoit avec son Ambassadeur rendre un vibrant hommage à l’icône de la littérature et de la culture ivoirienne Bernard Dadié décédé récemment et dont la salle où jouera Agalawal le samedi 13 Avril prochain porte également le nom.

Un hommage lui sera donc rendu dans cette mythique salle « Anoumabo » qui porte aussi son nom. « Je me suis jeté à l’eau, grâce à vous, je ne me suis pas noyé » s’est exprimé Agalawal lors de cette conférence en remerciant tous ses soutiens. Qui invite les Ivoiriens à assister massivement au spectacle de ses 10ans de carrière. Rendez-vous donc le 13Avril.

Lire aussi : Divorce, escroquerie, infidélité… Comment Eboué a accusé Kolo Touré à tort !

A ce rendez vous avec la presse, Agalawal était soutenu par ses amis et collègues du domaine tels que Mamane de Gondwana City, Zongo (Président des humoristes de CI), Abass, Miss Zunon et autres.

Le lendemain de son spectacle du 13 Avril prochain, Ambassadeur Agalawal s’envole pour Paris en compagnie de Mamane, Gohou Michel, Digbeu Cravate (son metteur en scène), Joël et bien d’autres humoristes pour le spectacle « CFA » en France.

Par A.K

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,