Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Incident à l’aéroport : Ahmad Ahmad s’est énervé contre la FIF, les raisons

A son arrivée à Abidjan, dans la soirée de ce lundi 28 janvier, Ahmad Ahmad est rentré dans tous ses états. Pour cause, le patron de la CAF (confédération africaine de football) s’est fait chuchoter à l’oreille qu’il devait tenir une rencontre avec le président de la FIF Sidy Diallo. C’est ainsi que le Malgache aurait alors piqué une colère noire au pavillon d’honneur de l’aéroport Félix Houphouët-Boigny d’Abidjan. Pour lui, il était hors de question de rencontrer une toute autre personnalité que le président Alassane Ouattarra.

Lire aussi : CAN 2021 : des précisions sur l’arrivée de Ahmad Ahmad à Abidjan ce lundi

« Je suis venu pour rencontrer le Président de la République. Je n’ai aucune autre rencontre… C’est pas possible », aurait-il lâché.

Cette situation a instauré un climat terne. Selon nos sources, c’est Sidy Diallo qui s’était à la base de cette atmosphère, puisqu’il aurait tenté d’improviser une réunion avec Ahmad Ahmad. L’on rappelle d’ailleurs que les relations entre la CAF et la FIF ne sont pas au beau fixe depuis plusieurs mois. Ahmad Ahmad a finalement été raccompagné à son hôtel. Il a été finalement reçu par le président Ouattara ce mardi pour discuter du retrait de la Can 2021 à la Côte d’Ivoire pour lui attribuer celle de 2023.

Joe Midelli

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,