Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Inhumation du comédien Bulldozer: Les artistes ont pleuré à Ivosep et au cimetière de Williamsville

Fauché dans la nuit du samedi 1er décembre denier par un gros camion fou, le comédien et humoriste n’a pas survécu au choc. Décédé sur-le-champ, l’artiste a été conduit à sa dernière demeure ce jeudi 06 décembre au cimetière de Williamsville.

L’inhumation qui devait en effet avoir lieu le 05 décembre a été finalement décalée au lendemain 06 décembre afin de permettre à sa famille artistique d’être présente à cet ultime rendez-vous. Les artistes, en majorité les comédiens et humoristes, des connaissance et des parents sont venus nombreux rendre ce dernier hommage à Sidibé Brahima dit « Bulldozer ».

Lire aussi : A nouveau révolté contre DJ Debordo, DJ Arafat crache ses vérités et brandit des preuves (+vidéo)

Le bulldozer de l’humour ivoirien s’est véritablement couché. Et devant cette réalité insupportable, ses proches et connaissances ont tous fondu en larme ce matin à Ivosep.

Car tous sont unanimes sur le fait que Bulldozer est un homme de cœur. Très jovial, il était en parfaite symbiose avec son entourage auquel il distribuait sa bonne humeur.

Lire aussi : Affaire Concert du 29 Décembre : Orange CI désigné comme sponsor du spectacle se retire

Ayant la main sur le cœur, Bulldozer aimait partager. Arraché brutalement à l’affection des siens, une prière a été dite en sa memoire dans la pure tradition musulmane, avant l’inhumation en début d’après midi ce jeudi 06 décembre au cimetière de Williamsville.

Adieu l’artiste, et nos sincères condoléances aux familles éplorées.

Par A.K

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,