Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Invité aux « Awards du Coupé-décalé » à Paris, Saga Junior n’y sera pas: Les raisons

Malgré le silence musical qu’il entretient, le « Sosie de Douk-Saga » continue d’être sollicité. Chaque année, l’occasion de la commémoration du départ son idole et créateur du Coupé-décalé, chaque 12 octobre, Saga Junior est courtisé par de nombreux promoteurs.

Lire aussi : Élections Municipales Vavoua : Menacé par Koné Zackaria, Kalou Bonaventure s’explique

Résultat de recherche d'images pour "Saga Junior"A cet effet, Saga Junior a été contacté par Linda De Lindsay pour prendre part en tant qu’invité-surprise à cette soirée de célébration des acteurs du Coupé-décalé et d’hommage au Créateur de ce style musical.

Lire aussi : Bouaké, Bock Festival 2018 : La Solibra a fait la fête avec la population du Gbêkê

Cependant, Saga Junior qui est actuellement en route pour le Burkina Faso, nous fait savoir qu’il ne pourra se rendre cette année à ces Awards du Coupé-décalé en France.

Car il a pris des engagements avec des promoteurs dans d’autres pays qui lui ont déjà fait des propositions très juteuses. « Je ne pourrai être à Paris pour cette première édition car ils (les organisateurs, ndlr.) ne s’y sont pas pris vite. Pour éviter de faire les choses dans la précipitation, nous avons convenu de ma présence pour la prochaine édition », nous a confié Saga Junior avant d’embarquer pour Ouagadougou.

Par A.K

Commentaires

Commentaires