Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Joochar-Arafat-Elow’n-Samira-Carmen : Retour sur la folle histoire des « ex »

Toutes les vérités sont-elles bonnes à dire ? Nous sommes convaincus que non. Certains secrets méritent d’être soigneusement gardés au risque de créer une situation qu’on ne peut plus, au final, maîtriser. En tentant d’attaquer Elow’n qui faisait partie de ses protégés du groupe à succès Kiff No Beat, le patron de la Yorogang a été attaqué à son tour par ce dernier et ça peut faire mal.

Retour sur toute l’histoire…

Dans la nuit du samedi au dimanche dernier, à l’espace « Ferrari » dans la commune de Cocody Angré, les deux actuels ennemis du Coupé décalé Debordo et Arafat DJ en sont venus aux mains. Il faut dire qu’ils traînaient depuis quelques mois de lourdes dissensions.

Lire aussi : Zota et Emma Lohoues : Les deux stars féminines ivoiriennes « millionaires » sur Instagram en 2019

Ni une ni deux, ils en ont décousu, et il semblerait que Debordo ait pris l’ascendant sur son camarade en le mettant, a-t-on entendu dire, K.O dès l’entame des hostilités.

Un verdict qui n’a pas manqué de faire rigoler N’wolé Brice dit Elow’n de Kiff No Beat. Avec son humour légendaire, il a publié un contenu sur la toile, indiquant qu’il se moque de son ainé, le leader de la « Chine populaire ». Ce à quoi, Arafat a répondu en déclarant qu’Elown « mange ses restes » puisqu’il serait « sorti avec la femme » de ce dernier (Samira N’ Wolé).

Lire aussi : Zota et Emma Lohoues : Les deux stars féminines ivoiriennes « millionaires » sur Instagram en 2019

Mais le jeune homme dont la femme a été citée est extrêmement téméraire. Sans se démonter, il a riposté sur la toile : « Ta femme est aussi passée par le 13 », citant dans la foulée son ami et collègue Joochar comme l’un des principaux acteurs de ce film.

Cet imbroglio donne le tournis. Quelle histoire en l’espace de quelques jours ! Cette affaire mettra-t-elle un point final aux relations déjà très froides entre les cinq loups et Arafat Dj ?

Cela est fort probable puisque cette affaire semble très loin d’être terminée…

Carole G

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,