Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Journée portes ouvertes dans les locaux de Nestlé : Festival de découvertes au menu

Le mercredi 10 Avril dernier, l’un des plus puissants moteurs de l’industrie agro-alimentaire Nestlé Cote d’Ivoire a ouvert ses portes aux imams et femmes musulmanes issues de certaines associations.
Cette visite ouverte qui a mis en lumière les éléments constitutifs des cubes d’assaisonnement MAGGI a été l’occasion de rassurer les participants sur la transparence de la composition de ces produits alimentaires.
La longue et riche journée a démarré aux environs de 9 heures par un copieux petit déjeuner. S’en est suivi un brillant exposé de Mr Talla Fall chef d’usine.

Lire aussi : Visite des Imams et des femmes d’association musulmanes dans l’usine de Nestle

Celui-ci a mis en exergue trois points majeurs de la structure que sont : La présentation de Nestlé Afrique, les certifications de Nestlé ainsi que les prix d’excellence remportés par ce géant de l’agro-alimentaire.
Des activités très interactives telles qu’un concours culinaire et la découverte des matières premières utilisées pour la confection des produits MAGGI ont meublé la journée des invités du jour qui ont pu joindre l’utile à l’agréable.

Carole G

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,