Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Jypheal Tayerault accusé « d’escroquerie et abus de confiance

La colère de Shayma contre Jypheal Tayerault est grande. L’artiste accuse le réalisateur et fils de David Tayorault d’escroquerie et d’abus de confiance.

Lire aussi : Incendie: Le Prestige Bar de la Riviera Palmeraie ravagé par les flammes

Dans une vidéo d’une durée de quelques minutes, elle a dit être déçu de celui en qui elle a mis toute sa confiance.

« Jypheal Tayerault m’a pris la somme de 1.260.000 FCFA le 20 février 2018. Une somme qu’il a réclamée pour la réalisation de mon tout premier clip baptisé « Femme 5 Etoiles ». Il a promis me livrer cette œuvre 4 semaines après le tournage du clip selon l’article 4 du contrat de sa structure qui a pour nom « Etalon Group ». Le réalisateur Jypheal Tayerault en qui j’ai mis toute ma confiance ne m’a jamais livré le clip. Il a promis me remettre 100.000 FCFA chaque fin du mois, après que je lui aie demandé de me restituer mon argent.

Lire aussi : Anniversaire Dj Arafat en images

Nous n’avons rencontré aucun souci dans les débuts. Depuis plusieurs mois, il a changé de comportement et refuse de décrocher mes appels. Il a même bloqué mon numéro de téléphone pour éviter de me parler. Une chose que je déplore. Là, en ce moment il reste me devoir la somme de 560.000 FCFA. Cela, après m’avoir remboursé 700.000 FCFA. Je veux le reste de mon argent ». A raconté Shayma.

Qui n’a pas manqué de préciser vouloir éviter de livrer d’autres informations portant sur la mauvaise foi de Jypheal Tayerault sur cette affaire.

KOKOA Stéphane

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,