Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Kiff No Beat : Inédit, sensationnel, décalé… Quelques palettes-surprises de leur concert de folie du 10 Août

Révélés au grand public en 2010 à la faveur d’un concours de rap, les cinq loups du rap ivoire ont gagné en maturité, coffre, poigne et talent.

Leaders du mouvement rap ivoirien, les membres du 13 entendent affirmer leur suprématie à travers un spectacle signé « On va pas dormir » qui se déroulera le mercredi 10 Août prochain et s’annonce magistral.

Lire aussi : Zota et Emma Lohoues : Les deux stars fÈminines ivoiriennes ´ millionaires ª sur Instagram en 2019

Au cours d’une rencontre avec la presse le mardi 9 Juillet dernier au siège de leur maison de disques Universal Africa (Cocody, Green buro), le groupe a déballé un brin de ce qui attend les mélomanes le 10 Août prochain.

« On a l’habitude de choquer les gens, on promet du jamais vu (en Côte d’Ivoire), un show live à l’américaine. Nous sommes en préparation actuellement. Il y aura beaucoup de belles surprises.», a confié Didi B, l’un des membres du clan.

Lire aussi : Zota et Emma Lohoues : Les deux stars fÈminines ivoiriennes ´ millionaires ª sur Instagram en 2019

Renchérissant, le sponsor leader de l’évènement Moov CI a donné, dans la foulée, les raisons qui motivent un tel engouement autour d’eux :

« Ils sont non conformistes, audacieux. C’est un groupe qui sait briser les codes avec talent. Ils osent, innovent, avancent avec un esprit NO LIMIT. ».

Connaissant, Didi B, Elow’n, Eljay, Black K et Joochar, il y a fort à parier que « On va pas dormir » restera dans les mémoires pendant plusieurs décennies.

Rendez-vous bientôt.

Carole G

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,