Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

La réponse de Ruyou Konan du PDCI-RDA face à l’attaque de Tiken Jah à l’endroit du Pr. Bédié

Ce week-end, la star du reggae ivoirien, Ticken Jah a eu à proférer des mots crus à l’endroit du président Bédié concernant sa candidature aux élections 2020. Ces propos n’ont pas du tout été digérés par les militants de ce parti.

Ainsi, RUYOU KONAN, lui a adressé une très longue lettre en lui rappelant les choses passées sous le règne de Bédié.

Voici ces les termes qu’il a employés :

Lire aussi : Tiken Jah attaque Bédié : « il n’a rien fait pour la Côte d’Ivoire… »

Allez-y dire à Tiken Jah que pendant les années BEDIE il y avait moins de chômeurs, moins de pauvres dans ce pays. On allait vers la valorisation de l’Ivoirien hors de nos frontières. Allez-y lui dire que sous la gouvernance BEDIE les centres de santé de proximité été en hausse. Allez-y l’informer que sous le pouvoir de Bédié, avant tous travaux, il indemnisait les populations avant de les déloger.

Allez-y dire à Tiken jah que sous BEDIE le pays, malgré le verrouillage financier, le peuple mangeait et le pays était uni et en paix. Allez-y dire à ce reggae-man que sous la gouvernance BEDIE en matière de gestion, aucun Président africain ne l’égalait. Allez-y dire à Tiken Jah qu’ il est comptable de la division des Ivoiriens car sa musique ne donne pas de solution mais active la haine et la division des Ivoiriens.

Lire aussi : Al Moustapha, à propos de Diaba Sora: « Le coût de ses services n’était pas excessif, mais sa prestation ne m’a pas satisfait. »

Allez-y dire à Tiken Jah qu’il est musicien avec des mélodies très harmonieuses mais BEDIE est un homme politique véritable. Allez-y dire à ce musicien que pendant le régime en place, l’on pourchasse les Pro-Gbagbo et lui l’artiste, il a fermé sa bouche. Allez-y dire qu’il arrête d’avoir une haine incoercible envers BEDIE.

Lire aussi : Shan’L dans une affaire de prostitution…ses vérités (+vidéo)

Allez-y lui dire nous avons besoin que notre pays retrouve une véritable paix et une réconciliation véritable. Allez-y dire à Tiken Jah que nous sommes fatigués de ces discours amphigouri d’un bout à l’autre. En plus, qu’il arrête de se jouer les orchidocéphales.

Notons que ce n’est pas la dernière réplique à Tiken Jah. Il en a eu plusieurs, mais celle-ci a le plus attiré notre attention, vu qu’elle a été postée sur la page face officielle de la radio PDCI-RDA.

Dylaurette YOUKOU

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,