Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Le domicile du président Konan Bédié assailli par des jeunes de « sa » région : « Nous lui demandons d’arrêter de nous sacrifier » (vidéo)

Le domicile du président Henri Konan Bédié dans la commune de Cocody a été pris d’assaut en fin d’après-midi par des jeunes se réclamant de sa région (l’iffou dans le centre de la Côte d’Ivoire).
Très remontés contre le président du PDCI RDA, ceux-ci ont effectué le déplacement en masse et l’accusent ouvertement de tous les maux que la Côte d’Ivoire connait, depuis la disparition de nanan Boigny :
« Nous sommes venus au domicile du président Henri Konan Bédié pour lui demander d’arrêter de nous sacrifier, nous les jeunes Ivoiriens. Depuis très longtemps, le sang des Ivoiriens coule sur la terre de nanan Boigny à cause de lui. Nous lui demandons d’arrêter de nous tuer, d’arrêter d’être xénophobe et tribaliste », ont-ils clamé.

Lire aussi : Politique / KKB prêche la paix à Yopougon

Ces hommes difficilement dénombrables tant leur nombre est considérable tenaient devant eux, dans des seaux, un liquide s’apparentant à du sang.
Ces derniers temps, le président du premier parti ivoirien est au centre de la controversé pour ses propos sur l’immigration et une « OPA » de l’étranger sur la Côte d’Ivoire.

Nous y reviendrons…

Carole G

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,