Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Le footballeur malien Youssouf Koné rend un hommage à DJ Arafat en imitant le gorille

Le footballeur international malien Youssouf Koné est un fan incontesté de la Yôrôgang. Meurtri par le décès de leader DJ Arafat, le latéral gauche de l’Olympique Lyonnais a tenu à lui rendre hommage à sa façon.

Koné a en effet posté une photo de lui dans le maillot de son club, en imitant un gorille. Une manière pour lui d’approuver l’une des toutes dernières chansons d’Arafat intitulée ‘‘Kong’’, en référence au mythique film fantastique américain  »King Kong ».

Lire aussi : Obsèques de DJ Arafat: Ambassadeur Agalawal présente ses condoléances à la famille et fait des dons aux « Chinois » (vidéo)

« Hommage à DJ Arafat, le Daishikan, l’artiste ivoirien. Une icône qui a perdu la vie suite à un accident de moto. Je tiens à lui rendre hommage en faisant le geste de sa chanson intitulée ‘‘Kong Kong’’. Repose en paix, Yôrôbô », a commenté le footballeur de 24 ans, formé à l’Académie Jean-Marc Guillou de Bamako.

Décédé le 12 août dernier, DJ Arafat sera inhumé le samedi 31 août prochain, au cimetière de Williamsville, à Abidjan.

Mais avant d’être conduit à sa dernière demeure, l’artiste sera honoré à titre posthume au cours d’un spectacle qui se tiendra le vendredi 30 août au Stade Félix Houphouët-Boigny.

Joe Midelli

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,