Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Le ministre Hamed Bakayoko exprime sa gratitude aux artistes venus de l’étranger pour DJ Arafat

Dans une publication ce jour, le ministre Hamed Bakayoko affirme avoir reçu les artistes venus de l’extérieur pour rendre un dernier hommage à DJ Arafat.

Ainsi donc il a reçu Davido, Sidiki Diabaté, Naza, Dadju, J. Martins, Dibi Dobo, Mokobé, Koffi Olomidé, Fally Ipupa, Dadju, Roga Roga… pour leur témoigner et exprimer aux nom des ivoiriens, sa profonde gratitude pour s’être déplacés, à leurs propres frais, pour être aux côtés des Ivoiriens.

Lire aussi : Profanation de la tombe de DJ Arafat: 12 individus interpellés…

Selon le ministre Hambak, lors cette rencontre avec ces artistes, ils ont partagé le souvenir de cette cérémonie historique au stade Félix Houphouët-Boigny, sans toutefois manquer de condamner la profanation de la tombe de la célébrité défunte pour laquelle ils ont tous effectué le déplacement à Abidjan ce week-end.

Le ministre affirme que malgré tout, l’acte odieux et ignoble posé ce jour par ces individus recherchés en ce moment, ne saurait effacer les marques d’Amour et l’hommage exprimés envers le défunt et sa famille.

Lire aussi : Depuis sa cellule, MHD partage les moments forts de sa relation avec le Daïshikan (vidéo)

« Je les remercie pour les propos touchants m’encourageant à ne pas baisser les bras et à demeurer aux côtés des jeunes artistes et de la jeunesse en général ». S’est exprimé le Ministre face à ses invités, en promettant qu’aucun mot ni aucun acte, quelle qu’en soit la méchanceté, ne saurait lui faire « cesser d’accorder à l’Amour du prochain une place centrale dans mes principes de vie ».

Eu-égard à cette situation difficile que traverse la famille de son fils défunt DJ Arafat, il remercie les ivoiriens, en promettant rester très solidaire à sa la famille.

Par A.K

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,