Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

« Les Chinois » de Bonoua rendent hommage à DJ Arafat…

Les fans de DJ Arafat de la ville de Bonoua, lui ont rendu un bel hommage ce mardi 20 août 2019 au maquis « Cœur Blanc » sur initiative du propriétaire des lieux, Angbé Le Boss.

La nouvelle du décès brutal de DJ Arafat s’est répandu comme une traînée de poudre à travers le monde. Depuis lors, les fans du Daïshikan le pleurent. En marge d’Abidjan et autres villes où les fans de l’artiste lui rendent hommage depuis sa disparition, « Les Chinois » de la commune de Bonoua ont décidé de ne pas rester en marge de ce deuil qui les touche aussi au plus haut point.

Lire aussi : Transferts 2019 : Le bilan complet du mercato des Ivoiriens

Car cette ville a adopté DJ Arafat depuis ses débuts. Bonoua est aussi le lieu où a évolué Georges Manadja Andoh, cousin de DJ Arafat. C’est en effet là qu’il a fait ses preuves dans un célèbre établissement de nuit qui a vu défiler toutes les stars du Coupé-décalé de l’époque, dont feu Affo Love et Tina Glamour, la mère de DJ Arafat.

Aux côtés des meilleurs managers du Sud-Comoé de l’époque, Georges Manadja y a fait ses preuves avant de rejoindre la Beynaumania de Serge Beynaud.

A cet effet, une soirée en hommage au chef incontesté de la « Chine Populaire » a été organisée ce mardi 20 août 2019 suite à son décès.

Lire aussi : Élections au BURIDA : Des artistes proposent le report en la mémoire de DJ Arafat, mais maintenues…

Les fans de l’artiste de cette localité guidé par Angbé Le Boss, se sont retrouvés au « Maquis Cœur Blanc », célèbre établissement et le plus prisée par les noceurs de la ville.

Malgré une forte pluie sur Bonoua, les fans du « Yôrô » se sont retrouvés au « Cœur Blanc » même si leurs cœurs saignaient, pour rendre un hommage à leur idole disparue.

Une soirée à travers laquelle les tubes les plus célèbres de l’artiste ont été divulguées en son et en images, sur des pas de danses et des pleurs.

Cependant, un autre rendez-vous est pris pour le week-end du 06 au 08 septembre prochain pour un rendez-vous.

Ce sera une célébration jumelée avec d’autres événements sur trois jours au maquis « Cœur Blanc » tombé sous le charme d’Abidjanshow.com invité à cet hommage à DJ Arafat à Bonoua.

Par A.K

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,