Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Les membres de la YoroGang « Notre seul leitmotiv a toujours été : Un pour Didier, tous pour Didier »

La YoroGang, la famille d’Arafat Dj est un esprit. Un groupe fermé dans lequel règne la loyauté, la fidélité et le respect. Loin d’être des bandits ou gangsters, les membres de cette famille qui, en réalité, appartiennent aux différents corps de métiers qui constituent la société civile, sont des personnes qui ne se laissent pas dominer. Critiqués par certaines personnes pour avoir demandé des comptes à Arnaud Jaguar, les membres de la YoroGang ont affirmé :

Lire aussi : Racisme en Italie : ce jour où Zoro Marc, humilié, a pété les plombs !

« Les gens doivent savoir que la YoroGang est une famille qui a un seul leitmotiv :
« Un pour Didier, tous pour Didier ». La YoroGang est un cercle fermé, où les intérêts de l’artiste Houon Ange Didier passent avant tout. Financièrement, les membres de la YoroGang n’ont jamais rien attendu du Daishikan. Cela, en dépit des millions que les lieutenants d’Arafat Dj lui ont fait gagner. Et si une rétribution venait à tomber, c’était tant mieux. Mais les membres de la YoroGang n’ont pas faim comme veulent le faire croire certaines personnes. »,nous ont confié des membres de la YoroGang.

Lire aussi : Miss Côte d’ivoire/ Tara Gueye, après sa nationalité, c’est son physique qui est attaqué

Puis, d’ajouter pour ce qui est de leurs détracteurs : « Le monde est plein de gens curieux, questionneurs et méchants, qui recueillent nos plaintes et qui donnent raison à celui qui les fait, qui enveniment ces tracasseries, et qui en font ensuite de faux rapports et perpétuent les divisions »

KOKOA Stéphane

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,