Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Les regrets de Debordo

La relation entre DJ Arafat et son compère Debordo Leekunfa a pris du plomb dans l’aile ; cela, suite à une histoire de droits d’image liée à leur concert du 29 décembre baptisé « Concert de la réconciliation ».
Évincé du spectacle tant attendu, le chef des légionnaires a déversé sa colère sur les réseaux sociaux, accusant son ami et frère le Daishikan de n’avoir pas joué franc jeu dès le départ.

Il n’a pas fallu davantage pour que les deux hommes reprennent les hostilités sur la toile, s’accusant l’un l’autre, dans des vidéos enflammées. Tanguy et Didier avaient pourtant fait la promesse que rien n’entacherait ni se mettrait en travers de leur amitié retrouvée. Mais, cette paix apparente aura été très fugace.
Aujourd’hui, Debordo semble être à un point où il regrette de s’être uni à son ex-ennemi comme l’atteste ce message adressé à ses fans, il y a quelques heures :

Lire aussi : “Affaire Boka Arthur ruiné” : la réaction des proches du joueur

«Merci pour vos différents messages de soutien !!!
Mille excuses à vous mes fans du monde. Pardonnez-moi, mes Légionnaires et Magnans. Vraiment désolé de ne pas avoir écouté vos conseils et mises en garde ».

Notons que, dès l’annonce de leur réconciliation, certains fans des deux parties se sont clairement insurgés contre cette décision. Par ce message, le chef des Légionnaires et Magnans donne raison à ceux-ci et semble prêt à écrire une nouvelle page de son histoire.

Tournera-t-il définitivement le chapitre de son amitié avec celui qu’il appelle son « frère » ?
Le temps nous le dira…

Carole G

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,