Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Levée de corps de l’acteur Ahmed Souaney: Pleures et hommage des artistes à Ivosep

Suite à son décès survenu dans la soirée du jeudi 20 septembre dernier à 50ans, les parents du défunt Ahmed Souaney ont prévu l’inhumer le lendemain, vendredi 21 septembre. Après des négociations entre les artistes soutenus par de Burida et surtout par l’intervention du Pr Mamadou Coulibaly, avec la famille, il a été décidé de procéder à la levée de corps ce samedi 22 septembre à 11heures à Ivosep Treichville. Ceci, afin de rendre un hommage mérité à Ahmed Souaney avant la grande séparation prévue après la prière de 13heures ce jour.

Lire aussi : Levée de corps de l’acteur Ahmed Souaney en images

Sous une pluie qui s’est invitée, un hommage parsemé de témoignages, prières et pleurs a eu lieu à Ivosep. La séparation est vraiment douloureuse. Et elle se lisait sur les visages des membres de sa famille tant artistique que biologique actuellement à Ivosep. Adama Dahico qui prenait la parole au nom des artistes, n’a pu s’empêcher de fondre en sanglots. Des témoignages émouvants ont été rendus par le président Jack Delly, Adama Dahico, Mme Irène Vieira du Burida…
Le représentant de la famille du défunt qui a été le dernier à prendre la parole, a souhaité que l’on continue de soutenir les œuvres de l’acteur défunt en n’oubliant pas sa famille, c’est à-dire son épouse et les deux enfants qu’il a laissés.

Par A.K

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,