Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

L’hommage profond de Jean-Jacques Kouamé à DJ Arafat… et interpelle les Ivoiriens

Dans les derniers moments, c’est vers cet artiste devenu un puissant homme d’affaires que DJ Arafat s’est tourné. Il était le nouveau mentor du Daïshikan dans la famille artistique. Et Jean-Jacques Kouamé passait du temps avec DJ Arafat quand son programme le lui permettait.

Suite à la disparition tragique et brutale de son « filleul », il est passé adresser ses condoléances à la famille, cela en compagnie de son géniteur et de son père spirituel, Guy Vincent Kodja de la Megvie.

Lire aussi : Incomprise et sévèrement critiquée sur la toile, voici le calvaires que traverse la mère de DJ Arafat, Lady Glamour…

Rongé par la douleur de la perte du jeune prodige du Coupé-décalé, mouvement musical qui l’a d’ailleurs révélé, JJK rend un hommage poignant à Arafat. Et en même temps profite pour interpeler les ivoiriens à travers son message que nous vous proposons en entier car sorti du plus profond de son cœur :

Triste réalité sous le soleil (nous n’avons pas à lutter contre la chair et le sang mais contre Les dominations, les esprits méchants …). Souvent, nous nous braquons contre une personne sans aucune raison, le diable se sert juste de notre ego, du mal en nous et nous pousse à ressentir de la haine envers notre prochain.

Il suffit juste d’une petite frustration, d’un complexe d’infériorité ou d’une incompréhension et automatiquement, un système de calomnies, une conspiration se met en place pour détruire cette personne,

des énergies négatives Sont envoyées vers elle jusqu’à son écroulement une fois que celle-ci rend l’âme, les esprits nous lâchent et nous ressentons automatiquement de la pitié. Subitement, nous voyons les qualités de cette personne :

Lire aussi : Inondation au grand bloc du CHU de Yopougon : La population en rogne (+vidéo)

il était fort, il était bon, il était chou, c’était un bosseur et au suivant… Les esprits passent à un autre programme et une autre personne est ciblée la vraie jungle !combien de temps cet esprit réussira-t-il a nous tripoter ? Telle est ma question. Côte d’Ivoire, restons vigilants protégeons notre cœur du mal; résistons à l’esprit du mal et de la division qui est notre premier ennemi ; aimons la réussite et le succès des autres et attendons simplement notre tour car Dieu n’oublie personne.

Bref, aimons-nous réellement avant qu’il ne soit trop tard pour ensuite venir jouer les hypocrites. Que l’esprit de Dieu aide les plus tangibles au mal parmi nous dans tous les secteurs d’activité et toutes les classes sociales.

Lire aussi : Le dernier cadeau que devait offrir Arafat à Biscuit de Mer (+vidéo)

Fils tu aurais pu réussir ton plus gros buzz, toi qui avais tant besoin d’amour, de protection et de projecteurs, simuler cette mort pour voir tous ses gens qui t’aiment, finalement tu aurais su que ceux qui t’aimaient étaient plus nombreux que ceux te haïssaient et je crois royalement que tu aurais vécu tes 100 ans de règne et de vie sur terre.

Mais hélas, l’ange de la mort est passé trop tôt. Que Dieu qui reste le père des orphelins veille sur Maël , Lachoina, Ezekiel,Owen et Rafna. ADIEU l’artiste !

Un message profond de sens qui nous interpelle donc tous.

Par A.K

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,