Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

L’humoriste Joël fait sensation devant Didier Drogba et la fille d’Aliko Dangote (Vidéo)

Invité au dernier sommet de l’Union Africaine à Addis-Abeba en Ethiopie pour un dîner de charité de la « Fondation Dangoté » de l’homme le plus riche d’Afrique, Joël a fait sensation.

L’humoriste chanteur a offert une majestueuse reprise du chant d’opéra « Con te Partiro » du célébrissime Andrea Bocelli. Le talent de l’humoriste et chanteur a tellement été apprécié qu’il s’est vu réserver en fin de prestation un standing ovation de la part du public sélect de cette soirée.

Lire aussi : Pour une affaire de nourriture non servi à sa copine, Vetcho Lolas bastonne sa sœur (+vidéo)

Didier Drogba, la fille de M. Aliko Dangote et bien d’autres étaient sous le charme vocal de l’artiste ivoirien.

Une soirée qui marquera à vie Joël qui s’est exprimé en ces termes : « Une très belle expérience vécue en Éthiopie lors d’une prestation mémorable avec, en bonus, un standing ovation. Se faire féliciter par des personnalités comme Drogba et la fille de M. Aliko Dangote (l’homme le plus riche d’Afrique) est une grosse expérience. S’entendre dire : “ Vous êtes l’une des plus grandes voix du continent africain “, est très gratifiant ».

Ce rêve que vient de vivre l’humoriste ivoirien a été rendu possible par le réseau du célèbre promoteur et animateur, Yves De MBella, qui a accompagné ces célébrités ivoiriennes que sont Didier Drogba et Joël.
Marqué par cette belle expérience, Joël s’est exprimé en ces termes :

Lire aussi : Célébration 30 ans de carrière d’Adrienne Koutouan : La comédienne très attendue par ses fans

« Je suis reconnaissant à l’égard de DIEU pour cette belle aventure en Éthiopie. Un remerciement spécial au grand-frère Yves de M’Bella pour la confiance et à Didier Drogba pour sa sympathie et ses conseils. Merci spécial à l’équipe de M. Aliko Dangote pour cette soirée ».

Après cette soirée à Addis-Abeba, l’artiste est rentré au pays d’où il s’est envolé ensuite pour la Tunisie où il a livré une prestation époustouflante ce lundi 18 février 2019, selon son manager Sia Popo qui l’y a accompagné.

Par A.K

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,