Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Love : Le tendre message de Vitale à Elvis Second

A l’occasion de l’anniversaire du jeune arrangeur Elvis Second, la chanteuse Coupé-décalé Vitale a publié un message que l’on pourrait qualifier de témoignage d’amour indéfectible. Un message qui s’achève par « I love you ». Alors, les deux tourtereaux se seraient-ils remis ensemble depuis un moment comme l’on le pensait ?

En effet, le love entre la chanteuse Coupé-décalé et son arrangeur Elvis Second était su de tous. Mais à un moment, les deux tourtereaux ont annoncé leur rupture.

Lire aussi : Arafat Dj : « Je n’arrange aucun son à part les miens »

Dans un message sur les réseaux sociaux, l’arrangeur de la Beyonce du Coupé-décalé annonçait que cette dernière ne faisait plus partie de son écurie. Or, le samedi 19 janvier dernier, à l’occasion de l’anniversaire de l’arrangeur, l’artiste Coupé-décalé a publié à son endroit un message fort d’amour que voici :

Lire aussi : Dj Volcano « La dictature par la peur ne marchera plus sur les Ivoiriens. » (+vidéo)

« En ce jour spécial, toutes mes pensées sont à toi My heart c’est ton anniversaire HBD bb et je viens te dire ce que je te souhaite à chaque seconde depuis le premier jour où je t’ai rencontré : bonheur, joie, amour, santé, prospérité. Je te souhaite le plus tendre des anniversaires. Que Dieu exauce tous tes vœux. I love you ».

Un message que nous avons laissé intact pour garder son originalité. A chacun de faire son commentaire…

Par A.K

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,