Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Mannequin battue par Mme Mugabe : toutes les photos

La bagarre a été bien épique. Entre Grace Mugabe, première dame du Zimbabwe et deux femmes sud-africaines. Mme Mugabe, 52 ans a bastonné ses protagonistes dont une a été blessée, ensanglantée. Il s’agit de Gabriella Engels, 20 ans.

Lire aussi : Afrique du sud : Les autorités veulent arrêter Mme Mugabe

La bagarre a eu lieu le dimanche dernier dans un hôtel de luxe Johannesburg. Précisément dans une chambre. D’où l’absence de ses gardes de corps. Les deux dames battues ont eu le malheur de se trouver dans la chambre et d’énerver l’amour de Mugabé…Resultat, front fracturé pour l’une, mâchoire déplacée pour l’autre… Haaa Mme Mugabe !

Lire aussi : Showbiz : DJ TV5 signe son gr and retour !

Qu’est-ce qui a tant fâché la Première dame du Zimbabwe au point de casser la gueule à deux femmes ? Mme Mugabe se trouvait en Afrique du Sud avec ses deux fils, Robert Jnr, 25 ans, and Chatunga 21 ans. Au moment de dormir, elle entend des bruits dans la chambre de ses garçons. Quand elle entre, elle découvre deux femmes, bien jolies dont Gabriella Engels. Les deux en causette avec ses garçons. Colère immédiate de Mme Mugabe. Les autorités sud-africaines entendent donner une suite judiciaire à l’affaire.

« Une plainte pour agression a été ouverte par ces deux femmes » contre Grace Mugabe, a déclaré Sizakele Nkosi Malobane, ministre de la Sécurité pour la province sud-africaine du Gauteng, qui englobe Johannesburg.

Lire aussi : Côte d’Ivoire, Affaire cache d’armes : Le coup de fil qui a trahi Soul to Soul

« Je veux condamner ses actions et j’espère que justice sera rendue », a-t-elle ajouté, précisant qu’une des deux jeunes femmes souffrait de « graves blessures ».

Mp

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,