Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Marche en hommage à Arafat : les mots d’Arnaud Jaguar en faveur des « Chinois »

Longtemps, ils ont été taxés de délinquants, de dangereux, d’indisciplinés pour certains, de noushis (mauvais garçons), d’enfants de la rue… . Eux, ce sont les « Chinois », les fans de Dj Arafat qui se sont vêtus de blanc aujourd’hui pour honorer à travers une marche, la mémoire de leur star.

Lire aussi : Marche en hommage à Arafat : tout le monde était au rendez-vous (+images)

Et c’est dans une grande discipline que les « Chinois » ont rendu hommage à leur Daishikan. C’est avec des cris, des chants, des danses qu’ils ont parcouru le boulevard Latrille sis à Cocody Angré, partant de Petro Ivoire pour se retrouver sur le lieu de l’accident du Daishi, respectant les consignes qui leur ont été données.

Au grand étonnement de tous, les forces de l’ordre étaient, dirait-on, juste présentes pour la forme, car les « Chinois » ont montré un autre visage de ce que peuvent bien penser d’eux certaines personnes.

Lire aussi : Obsèques d’Arafat Dj : Pour protéger l’image du Daïshikan, Universal Music Afrique sort des stickers

Et ce comportement qui n’a laissé personne indifférent a permis à Arnaud Jaguar, manager général du disparu, de pouvoir prendre la parole et les féliciter et saluer « l’esprit chinois ».

« Je tiens à remercier les Chinois et les chinoises… Merci à vous. Tout s’est passé très bien, nous n’avons pas enregistré de casses, ni d’agression, ni de vol. Pour dire que les « Chinois » sont des chocos, les « Chinois » sont des intellectuels… être « Chinois », c’est un esprit… » a-t-il laissé entendre.

Dylaurette YOUKOU

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,