Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Marche en hommage à Arafat : tout le monde était au rendez-vous (+images)

Décédé depuis bientôt 2 semaines (le 12 Août 2019), Arafat Dj continue de faire grandir son amour dans le cœur de ses fans et des Ivoiriens.

Ce samedi 24 Août 2019, une marche-hommage a été organisée en sa mémoire. Le rassemblement s’est fait à Angré Petro Ivoire pour se rendre au lieu de son accident, angré 7ème Tranche. C’est au son de ses mélodies que les fameux « Chinois » ont effectué cette marche en reprenant en chœur ses chansons, cela, aux pas de danse créés par leur idole.

Lire aussi : Soum Bill rend hommage à DJ Arafat à l’After Variétoscope (Vidéo)

Mais notre plus grande surprise a été de voir que ce ne sont pas que des « Noushis » qui sont des « Chinois » puisque toutes les couches d’âge étaient représentées. Enfants, jeunes, vieux (tous ceux qui avaient la force et la capacité de se déplacer étaient présents sur les lieux pour lui rendre un dernier hommage, avant les obsèques prévus pour le week-end prochain.

Lire aussi : 2ème Manche de Variétoscope: Yopougon et Abobo tombent face Anyama et Guibéroua…

Ce tableau vient là de nous montrer que, quoique critiquée pour ses frasques, Dj Arafat était l’enfant chérie de tous les Ivoiriens.

Comme le dit l’adage, « Qui aime bien, châtie ». Nous avons pu le constater ce samedi lors de la marche en hommage au Daïshikan.

On retiendra finalement que chacun de nous avait une portion de « Chinois » en lui.

Vive l’artiste, vive Arafat !

Dylaurette YOUKOU

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires