Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Maria Mobil à propos de Jonathan Morrison : « sa jalousie dépasse les bornes »

À Abidjan depuis quelques jours pour le concert d’Ariel Sheney, la bimbo togolaise Maria Mobil a décidé de rester un moment encore dans le pays de son petit ami, Jonathan Morrison, pour savourer la bonne ambiance qui y est.

Lors de son séjour, elle a été invitée, ainsi que son copain, à participer à l’émission « vibe night show » animé ce jour par Éric Landry.
Le jeune couple d’habitude très jovial, était très froid à entendre l’animateur et surtout le silence qui régnait entre eux lors de l’émission.

Lire aussi : Akon à propos de la musique de MHD : « J’ai jamais pu rentrer dedans »

Lorsque l’animateur a tenté de savoir ce qui n’allait pas, la bimbo n’a pas hésité à faire savoir que c’est pour une cause de jalousie qu’elle et son chéri sont dans cet état. Elle ne s’est pas arrêté là elle ira même à sortir que Jonathan Morrison « est très jaloux. Sa jalousie dépasse les bornes. Pour un simple coup de fil reçu, il se fâche. Et pourtant, l’appelle est professionnel. »

On se rappelle pourtant qu’il disait à ses fans, lors des questions réponses, qu’il faisait entièrement confiance à sa petite amie et c’est ce qui expliquait le fait qu’il ne soit pas inquiet en ce qui concerne ses tenues et le job qu’elle fait.

Apparemment ce n’est pas tout à fait vrai avec ce que vient de laisser entendre sa dulcinée.

Dylaurette YOUKOU

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,