Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Mariage religieux de Soum Bill : il réitère son amour à Sarah en chanson (+vidéo)

L’un des plus beaux jours que peuvent partager deux amoureux, hormis la naissance de leurs enfants, c’est celui du mariage. Qui est l’une des plus belles déclarations d’amour pour une femme qui voudrait partager le reste de sa vie avec son bien-aimé.

Lire aussi : La réception du Renouvellement de mariage Soum Bill en images

Et c’est ce merveilleux jour, en la date du 8 août 2019, que l’artiste Soum Bill a choisi pour réitérer son amour à son épouse Sarah en scellant, d’abord, leur union à la grande Mosquée du Plateau, ensuite de la gratifier, pendant la réception, de sa sublime voix à travers deux de ses plus belles chansons d’amour, dont la plus marquante « L’un pour l’autre ».

Ce qui, évidemment, a suscité une joie bien notable chez l’épouse qui se sentait ainsi aimée et honorée. Et surtout fière d’être sa moitié, sa dulcinée, son unique, sa côte, son âme sœur, sa complice, son amour, son amie, son épouse, sa compagne.

Lire aussi : Football : le palmarès complet du championnat de Côte d’Ivoire

Malgré une douleur au pied contractée juste avent le mariage, Mme Soumahoro n’a pas pu s’empêcher de prendre son homme dans les bras, même si elle ne pouvait esquisser avec lui des pas de danses pour ce jour inoubliable qui est le leur.

Une fois de plus félicitations à ce beau couple !

Dylaurette YOUKOU


VOUS AIMEREZ AUSSI


Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,