Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Me Alain Bokola parle des relations entre Arafat Dj, ses parents, le ministre Hamed Bakayoko et les autorités ivoiriennes »

On a tendance à dire qu’Arafat Dj n’était pas bien encadré ou n’a pas reçu une bonne éducation… De fausses accusations. Arafat Dj est un modèle de travail. Pour arriver aujourd’hui à cette audience, l’artiste a fait preuve de courage, de persévérance et d’abnégation dans son métier d’artiste.

Houon Ange Didier était un gros travailleur, il était intelligent… Si des bâtons ne lui avaient pas été mis dans les roues, le patron de la YoroGang aurait vu son nom citer parmi les plus grands artistes de ce monde.

Arafat Dj est doué. C’est la méchanceté des hommes qui a poussé l’artiste à adopter un certain comportement. C’est un grand artiste que la Côte d’Ivoire a perdu. De nombreux jeunes se reconnaissent en lui.

Lire aussi : Maitre Gims victime d’un accident, hier : Le chanteur va bien, voici ce qui s’est passé

Il n’existe pas de parents qui donnent une mauvaise éducation à leurs enfants. Ce sont les difficultés de la vie pour poussent l’enfant à emprunter parfois le mauvais chemin. Soit le père perd son emploi ou la mère se retrouve au chômage. Les parents d’Arafat Dj, lui ont donné une bonne éducation. Il suffit de regarder l’amour et l’éducation qu’il donne à ses enfants pour comprendre. Nous a confié Maître Alain Bokola, l’avocat de la famille Houon.

Puis, d’ajouter :

Le seul souci qu’Arafat Dj a rencontré avec son géniteur est que Houon Pierre n’a pas voulu que son fils fasse de la musique. Le père d’Arafat Dj a souhaité que son bambin soit un médecin. Mais, fasciné par le métier de ses parents, Arafat Dj s’est accroché à la musique. Lorsque son père a su que son fils avait du talent, il l’a laissé embrasser le métier d’artiste.

Tout ce que Houon Ange Didier a su faire dans la musique : Ingénieur de son, maniement de plusieurs instruments de musique tels que la guitare, le piano, la batterie et autres lui ont été appris par son père. Cela, avec la bénédiction de Tina Glamour, sa mère. J’ai assisté à des séances de solfège entre Arafat Dj et son père. De quelle éducation ou encadrement parle-t-on ?, interroge l’avocat.

Lire aussi : Marche en hommage à Arafat : tout le monde était au rendez-vous (+images)

Poursuivant, l’homme de droit et ami des parents d’Arafat Dj a témoigné avoir enregistré une grosse campagne de diabolisation d’Arafat Dj.

par la suite, pour protéger leur enfant de la méchanceté du monde du showbiz, les parents de Houon Ange Didier nous l’ont confié, à moi Maître Bokola et au ministre Hamed Bakayoko, qui est une vieille connaissance de la famille Houon. Des histoires ont été montées et financées par un artiste influent dans ce pays pour tuer la carrière du Daishikan.

KOKOA Stéphane

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,