Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Mérite de l’ordre national : Après sa décoration, Arafat félicité par Akon

On le sait, le nom de DJ Arafat dépasse les frontières. A tel point que certaines des superstars mondiales ont déjà porté en triomphe le faiseur de Coupé-Décalé pour son acharnement au travail.
Ainsi, suite à son élévation au rang de Chevalier de l’Ordre du mérite de la Culture nationale par l’Etat de Côte d’Ivoire, Ange Didier Houon reçoit les félicitation par plusieurs grands noms du showbiz mondial. Parmi ceux-là, figure un certain Akon qui avait déjà affirmé avoir écouté et apprécié des morceaux de l’artiste.

Lire aussi : Bamba Amy Sarah et ses copines de stars Tonnerre toujours amies ?

« Je ne connais pas personnellement ce DJ Arafat, mais comme je l’ai dit, j’ai écouté certaines de ses chansons sur Youtube. Je ne suis pas surpris qu’il ait été récompensé par son pays. Il a du talent à revendre. Félicitations à lui ! », a déclaré Alioune Badara Thiam dit Akon dans une publication éphémère sur les réseaux sociaux.

Le rappeur américain d’origine sénégalaise est d’ailleurs très proche de la Côte d’Ivoire. Il a séjourné de nombreuses fois sur les bords de la lagune Ebrié. Akon est également très proches de plusieurs stars ivoiriennes notamment les footballeurs Didier Drogba et Salomon Kalou ainsi que les chanteurs A’salfo, Tiken Jah ou encore Alpha Blondy.

Peut-être qu’Arafat fera-t-il désormais partie de ses nouveaux amis, qui sait ?

Joe Midelli

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,