Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Motown Gospel, le leader mondial de l’industrie Gospel en Afrique : Dena Mwana, Deborah Lukalu, Lord Lombo, les premières recrues

Leader de la production gospel dans le monde, Motown, compte dans sa prestigieuse écurie des figures de proue de ce genre musical, telles que Tasha Cobbs, Micah Stampley, Charles Jenkins, pour ne citer que celles-ci.

Depuis 60 ans d’exercice, Motown Gospel étend sa suprématie dans le milieu musical chrétien grâce aux prouesses enregistrées. Désireux de s’étendre davantage, le label Motown s’installe en Afrique.

L’heureuse nouvelle a été rendue publique par le Directeur Général d’Universal Music Africa, Moussa Soumbounou.

Lire aussi : Maël, Carmen Sama, Olo Kpatcha, la Chine Populaire…Voici les nouvelles cibles des détracteurs d’Arafat Dj

Universal Music Group et Universal Music Africa se donnent ainsi pour mission de promouvoir davantage la musique Gospel sous nos tropiques, par cette initiative.

Motown Gospel Africa qui verra le jour le Vendredi 20 Septembre 2019 à 16h30 au Pullman Kinshasa (comme l’a annoncé Moussa Soumbounou) débute la fabuleuse aventure avec trois ténors africains du Gospel que sont : la chantre Dena Mwana, la gracieuse Deborah Lukalu et le pasteur chantre Lord Lombo.

Voilà en perspective une bien belle aventure en vue de répandre l’évangile.

Carole G

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,