Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Nathalie Koah/ Coco Emilia, Vitale/ Bamba Amy Sarah, Josey / Emma : Ça tire de partout

Comme une épidémie, un vent de clashs se répand dans l’univers du showbiz africain. De part et d’autre, les esprits s’échauffent, les guerres s’intensifient, les dames voient rouge. « Pourquoi tant de haine ? » Se demande-t-on, même si l’on sait qu’entre femmes, les querelles sont inévitables. Analysons les trois grands derniers clashs qui alimentent la toile….

Lire aussi : Josey, Claire Bahi, Safarel Obiang, Kiff No Beat, Joël, Magnific… dans une lutte contre le Sida

Josey/ Emma Lohoues : La guerre des mots

Comme nous le savons tous, la chanteuse et l’actrice ont animé la toile ces derniers jours en se livrant à un véritable concours de piques. Déjà en froid depuis quelques temps, les deux ex-amies sont passées à la vitesse supérieure suite à une sortie très salée sur Snapchat d’un compte portant le nom Josey Priscille à l’endroit d’Emma Lohoues.

En réalité, il s’agissait, à en croire certains propos, d’une conversation échangée entre Josey et une amie à propos d’une publication de son ancienne amie, en séjour à Dubaï sur les clichés.
Le message aurait ensuite fuité pour se retrouver devant la principale intéressée, qui n’a pas du tout digéré cela.
Menaces, injures, noms d’oiseaux ont volé sur la toile de la part les deux grandes dames du showbiz ivoirien.

Il semblerait, toutefois, que les esprits se soient aujourd’hui calmés.
Mais jusqu’à quand ?

Lire aussi : Love : Le tendre message de Vitale à Elvis Second

Vitale/ Bamba Amy Sarah : Une affaire de « titulaire »

Ce n’est un secret pour personne, la Patrona du Coupé décalé (Vitale) et la Diva du mouvement (Amy Sarah) ont commun un « dossier » qui n’est autre que l’actuel compagnon d’Amy Sarah, surnommé L’homme Saga.
En effet, Vitale a eu une relation de plusieurs mois avec l’homme fort du showbiz ivoirien ; cela, avant qu’il ne se mette en ménage avec la sublime Sarah. Mais, aurait-on pu deviner que les deux faiseuses de Coupé décalé n’étaient pas en bons termes ?

En tout cas, leurs dernières sorties sur la toile témoignent de leur désamour. Tout a, semble-t-il, commencé depuis que Amy Sarah s’est érigée en capitaine des « titulaires » en sortant le single « Fabrique ton boss ».
Vitale a, quant à elle, annoncé un single intitulé « Maîtresse ».
Plus tard, de vieilles rancœurs auraient ressurgi, Vitale prévenant sa collègue de la musique de la laisser en dehors d’un quelconque buzz et de plutôt se concentrer sur sa vie de famille et sa carrière.

Carole G

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,