Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Nayanka Bell « On peut se ruiner pour tout. L’essentiel est d’être heureux »

La vie, la mode, le luxe, le tapis rouge… les stars en raffolent. A tel point que certains y injectent toutes leur fortune. Les plus chanceux réussissent à fructifier leurs investissements, quand d’autres, moins chanceux, se ruinent.

Lire aussi : Affaire BURIDA/Saga 1er révolté : « Depuis 2006 je chante et je me retrouve avec 7500FCFA… » (vidéo)

Répondant à notre question de savoir si elle peut se ruiner pour la mode, Nayanka Bell, la cantatrice ivoirienne, nous a affirmé que l’on peut se ruiner pour tout. L’essentiel est d’être heureux.

Lire aussi : Taxé de ne pas pouvoir chanter en Anglais, DJ Arafat à Serge Beynaud… : « Je chante en Arabe… »

 » La vie peut être courte pour moi. Elle peut être très longue pour certaines personnes. On peut se ruiner pour tout. L’essentiel est d’être heureux. Celui qui aime le luxe, qu’il vive dans le luxe. Celui qui aime les voitures, qu’il s’offre de belles voitures.

Que celui qui aime la mode mette des vêtements ou autres bijoux qu’il adore. Celui qui aime vivre heureux, qu’il le fasse. Chacun de nous fait son paradis. Nous sommes de passage sur cette terre qui peut être un paradis pour certains et un enfer pour d’autres. Dans une prochaine vie, se sera certainement l’inverse «  Nous a confié Nayanka Bell.

Puis d’ajouter :  » Le tout, c’est de savoir être bon et vivre heureux. Nous devons vivre chaque instant de notre vie comme c’était le dernier « .

KOKOA Stephane

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,