Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

N’Cho Laetitia, (ancienne Miss Ci), ce qu’elle fait maintenant

Depuis la fin de son mandat de miss mi-1999, l’ex-miss N’Cho Laetitia s’est reconvertie dans les affaires. Elle tient les rennes de structures qui sont si productives qu’elle signe, à la pelle, des contrats avec des clients haut de gamme un peu partout dans le monde. Revenue de France où elle était pour ses études et après avoir travaillé dans plusieurs structures de communication de la place, l’une des plus belles miss que la Côte d’Ivoire ait connue va prendre la tête du “Groupe Côte Ouest”, qui représentera en Afrique francophone le premier distributeur de contenus audiovisuels en Afrique.

Lire aussi : Retour sur deux reines de beauté qui ont marqué l’histoire de Miss Côte d’Ivoire

En 2003, Miss N’Cho crée la sandwicherie mobile “Sandwich & Co” puis “Addict”, pour accompagner les PME (Petites et Moyennes Entreprises) dans leur stratégie de développement. La désormais Madame Traoré, loin de dormir sur ses lauriers, va s’associer en 2009, à une Ivoiro-sénégalo-américaine pour concrétiser à leur manière le traditionnel 3W anglais (entendez par là “Whenever, Wherever et Whatever”, qui signifie “A toute heure, partout et quoi que ce soit”) en créant “Conciergerie 3W”, une conciergerie de luxe qui vise les relations publiques. Objectif : livrer en un temps record, dans les meilleures conditions, avec une confiance absolue suivie d’une attention particulière de services et de qualité, une clientèle haut de gamme.

Lire aussi : Miss CI / Présélection d’Aboisso : Mlle Kolia Erica ravit la couronne

  • “Miss Côte d’Ivoire n’est pas un métier, alors il faut se battre car on a beaucoup plus à prouver”. Déclare l’ex-miss. Des propos d’une très grande sagesse.

Déborah Scott

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,