Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Niska explique l’origine de son concept « Charo »

Niska est incontestablement l’une des stars de la musique occidentales qui rencontrent le plus de succès en Afrique de l’Ouest. En Côte d’Ivoire, notamment, il est écouté par des milliers de jeunes. Les concerts qu’il a tenus à Abidjan, dont le dernier remonte au mous de février 2019, en attestent.

Cependant, force est de constater que depuis le début de sa carrière, Niska s’est associé à un mot « Charo », qui connait du succès tout comme lui. Dans l’émission  » Clique » diffusée sur Canal +, le rappeur français a expliqué l’origine de ce concept.

Lire aussi : Concert de Debordo en Hommage à Arafat DJ : Il clarifie les choses

Charo c’est le charognard. Ce mot peut avoir plusieurs sens, mais en vrai, c’est la détermination. Cela veut dire que tu ne lâche rien, tu vas jusqu’au bout. C’est cela un vrai charognard. L’exemple du charognard, on le disait entre nous (amis), c’est quand tu vois une jolie fille passer, tu l’accostes, tu ne la lâche pas jusqu’à ce que tu aie son numéro et tu repars.

C’était ça la vraie définition mais aujourd’hui ca veut dire que tu ne lâche pas. Quand je suis au travail, je suis en mode « Charo », je ne lâche pas, a révélé Niska, de son vrai nom Stanislas Pinto.

Joe Midelli

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,