Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Obsèques d’Arafat Dj : L’absence de Molare, le plus gros handicap du comité d’organisation

Victime d’une dépression depuis le décès de son fils, Tina Glamour fait parler d’elle dans la ville et sur les réseaux sociaux. Cela, suite aux injures, bagarres, et autres propos déplacés tenus à l’endroit de certaines personnes.

La mère d’Arafat Dj déprime et est soumise à la vindicte populaire sous le curieux silence du comité des sages composé pourtant de grands noms comme Victor Yapobi, Aimé Zébié, Yves Zogbo Junior et l’archevêque Guy-Vincent Kodja.

Une cellule qui, en principe, a pour rôle de palier à ce genre de situation. Un souci que Molare aurait su gérer, s’il avait été retenu dans ce comité d’organisation piloté par Kenzo Kouadio.

Lire aussi : FIF : L’annonce de la candidature de Kalou Bonaventure créé polémique ; les raisons

Tantôt aux côtés de la famille Houon, tantôt aux côtés de Tina Glamour, circulant dans les couloirs des bureaux des autorités ivoiriennes, la présence de Molare auprès de Siro, responsable de la cellule relation avec la famille d’Arafat Dj, aurait été d’une grande aide au comité d’organisation des obsèques de Houon Ange Didier qui a grand mal à maîtriser Logbo Valentine, alias Tina Glamour.

Il est vrai que l’homme a eu des incompréhensions avec le Daïshikan de son vivant, chose qui a occasionné sa mise à l’écart de l’organisation des funérailles du leader incontesté de la Chine populaire, mais le patron de M Group est la personne qui a toujours joué le rôle de lien entre Arafat Dj, sa famille et les autorités.

Lire aussi : SOLIBRA lance un concours pour révéler un talent (+vidéo)

 » Molare est beaucoup écouté par Tina Glamour, qui le considère comme un membre de sa famille. En cette période difficile que traverse la génitrice d’Arafat Dj, Molare aurait trouvé la formule juste pour la maîtriser et éviter qu’elle se livre à ses détracteurs », nous ont confié certains proches de Logbo Valentine alias Tina Glamour.

Puis, d’ajouter :

 » Après sa mise à l’écart, Molare s’est entièrement retiré de l’organisation des obsèques d’Arafat Dj sous la menace des fameux » Chinois », et nous en souffrons. Sa présence et son expérience auraient aidé énormément Siro qui se bat pour la réussite des obsèques du Daïshikan. Molare doit revenir aider Siro, pour le bonheur de tous ».

Poursuivant, ils nous ont affirmé que l’absence de Molare, est le plus gros handicap du comité d’organisation des obsèques d’Arafat Dj.

KOKOA Stéphane

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,