Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Obsèques d’Arafat Dj : Les dons ne rentrent pas

En Afrique, tout comme sur les autres continents, la manifestation de la solidarité des uns et des autres à l’endroit d’une famille éplorée est nécessaire. Généralement, les dons et autres élan de solidarité se font de façon naturelle, sans pression. Pour ce qui est du décès d’Arafat Dj, les dons ne rentrent pas.

Lire aussi : Toofan : Barabas chez la famille de DJ Arafat en attendant l’arrivée de Musta Just…

Cela, malgré les nombreuses visites au domicile du défunt. Interprétant maladroitement le fait que l’Etat de Côte d’Ivoire ait pris en charge les Obsèques d’Arafat Dj (Conversation du Corps à IVOSEP, le transfert du Corps Morgue-Stade-Cimetière, l’organisation des funérailles au Stade Felix Houphouët Boigny), les ivoiriens et de nombreux fans du leader de la Chine populaire ont du mal à faire parler leur cœur.

Jusqu’à ce jour, un don de moins de 5.000.000FCFA a été enregistré dans le cahier de dons au domicile d’Arafat Dj.

Lire aussi : Le footballeur malien Youssouf Koné rend un hommage à DJ Arafat en imitant le gorille

Un montant d’une valeur de 300.000FCFA a été enregistré sur la toile, à travers des dépôts d’argent sur Mobile. Ce n’est pas normal que pour les obsèques de Houon Ange Didier alias Arafat Dj, qui a marqué son temps et son époque l’on assiste à une telle lourdeur. S’il est vrai que la trahison n’existe pas en Chine, alors ne trahissons point Arafat Dj.

KOKOA Stéphane

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,