Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Obsèques d’Arafat Dj : Pour protéger l’image du Daïshikan, Universal Music Afrique sort des stickers

Cela n’est un secret pour personne : Arafat Dj est une légende. Même mort, il continue d’être influent. Les produits dérivés de l’image de Houon Ange Didier s’arrachent comme des petits pains. Chose qui est devenue un peu plus sérieuse depuis l’annonce du décès de l’artiste le 12 août dernier.

Lire aussi : Le programme complet des obsèques D’Arafat Dj dévoilé

Arafat Dj vend, et nombreux sont ceux qui veulent se faire de l’argent sur les dérivés des produits de son image. Cela, de façon frauduleuse et malsaine.

Pour arrêter ce marché noir mis en place par une personne proche du Beerus Sama et bien connue des acteurs du showbiz ivoirien, Universal Music Afrique en partenariat avec le comité d’organisation des obsèques D’Arafat Dj, à mis sur le marché des stickers qui vont servir à soutenir la famille du leader de la Chine populaire.

Lire aussi : En studio pour un hommage à DJ Arafat, Petit Denis vient de perdre sa mère…

 » Il faut arrêter d’encourager la fraude. Il faut cesser de soutenir des personnes qui ne pensent qu’à elles et refusent de comprendre qu’Arafat Dj a une famille que nous devons aider.

Si tu es fan du Daïshikan, si tu veux soutenir sa famille, il faut t’offrir des produits avec stickers dérivés de l’image d’Arafat Dj », nous a confié Franck Astride, membre de la direction d’Universal Music Afrique.

KOKOA Stéphane

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,