Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Obsèques de DJ Arafat: Ambassadeur Agalawal présente ses condoléances à la famille et fait des dons aux « Chinois » (vidéo)

Depuis plusieurs jours, Lady Glamour, Carmen (la compagne de DJ Arafat) et parents, reçoivent à longueur de journée, sous le chapiteau affrété pour l’occasion, amis, proches, connaissances, fans et de nombreux visiteurs dans le cadre de la présentation des condoléances.

En début de soirée de ce lundi 26 août 2019, plusieurs personnes sont passés adresser leurs condoléances à la famille de DJ Arafat, dont l’Ambassadeur Agalawal, Barabas des Toofan, le Maire Aby Raoul accompagné des représentants de la « Chine Populaire » de la commune de Marcory.

Lire aussi : Grosse polémique autour de l’interdiction de participation d’Ariel Sheney et autres à la Veillée artistique en hommage à Arafat

Agalawal, prenant la parole a affirmé qu’il aurait souhaité que ce soit une occasion pour rire comme habituellement avec lui, lorsqu’il prend la parole. Malheureusement, il était question du contraire cette fois-ci. N’étant pas au pays dernièrement, ses amis humoristes et comédiens sont passés présenter leurs condoléances à la famille.

Dès son retour, il a voulu rattraper le tir. C’est ainsi qu’il s’est rendu ce jour pour faire ses condoléances à Tina Glamour, Carmen et aux parents du Daïshikan où il a trouvé sur place, Barabas des Toofan, le maire Aby Raoul et autres.

Lire aussi : Décès de DJ Arafat, critiques contre Tina Glamour… Barthelemy Inabo se prononce et fait des confidences.

Après avoir adressé ses condoléances à la famille de DJ Arafat, l’Ambassadeur Agalawal s’est rendu sur le lieu de l’accident tenu par les « Chinois ».

Parti les bras chargés, Agalawal leur a offert un lot de chaussures « Lêkê », des paquets d’eau minérale et des boissons pour se désaltérer. Il a n’a oublié les forces de l’ordre qui sécurisent ce lieu. Un geste qui a été très apprécié par les fans de l’artiste qui veillent depuis l’annonce de sa disparition sur ce site de recueillement.

Après ce don et le recueillement sur le site de l’accident, l’Ambassadeur de l’humour en Côte d’Ivoire a pris congés des « Chinois ».

Par A.K

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,