Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

PARIS : Magic DIEZEL ! De Gagnoa à Pari

« Quand il pleut à Baby (Abidjan), Bingué (Paris) est mouillé », affirme un adage zougloutique. Cela se confirme avec le groupe Magic Diézel.

Depuis la sortie de leur titre « Allons à Gagnoa », Legré Agou Noé Omer (Tim Diezel) et Djédjé Serge Pacôme Tohou (Sawako Diesel) du groupe Magic DIEZEL sont incontestablement la révélation de la nouvelle génération d’artistes zouglou.

Lire aussi : Fait divers : Petit Denis frappe Skelly avec une bouteille…

Aujourd’hui dans les soirées, mariages et dancings parisiens, aucun DJ ne peut se passer de ce titre qui crée le délire sur la piste. « Allons à Gagnoa » occupe les playlists de nos confrères d’Africa N°1, Espace FM.et La Voix de La Diaspora. L’engouement autour de cette chanson a donné du grain à moudre au Promoteur VINO l’Ambassadeur (Ex- Patron) qui, avec les soutien de la Fondation de l’international ivoirien Max Gradel, lance le concept « De Gagnoa à Paris », en prévision du concert live de Magic Diézel le Samedi 2 Février prochain au Dock Eifel d’Aubervilliers au Nord de Paris.

Lire aussi : Affaire Casse du Chu de Yopougon : Le père du jeune garçon décédé au CHU fait des révélations et dédouane le Centre Hospitalier

Tim et Sawaka Diézel (qui séjournent à Paris depuis une semaine) seront accompagnés de Yodé et Siro, Ariel Shéney et Sly de Sly en guest stars.

Hayden Tchétché à paris
Hayden_tchetche@abidjanshow.com

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,