Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Paris : Une grosse soirée africaine se prépare avec DJ Arafat, Passi… avec Djibril Cissé aux platines

C’est l’attraction majeure dans le milieu africain à Paris. « Africa By Night Paris » dont il s’agit, est l’événement qui fait courir toute la communauté africaine et caribéenne de France en ce moment. Et cette initiative qui suscite un véritable engouement tant du côté de la diaspora que des Français, est pilotée par de jeunes Africains dont des Ivoiriens en première ligne.

Lire aussi : Ambassadeur Agalawal reçoit son trophée de « Meilleur humoriste » avant son « One Man Show »…

Il s’agira d’offrir à travers une soirée exceptionnelle, la plus grosse boîte de nuit afro-caribéenne au monde avec de nombreuses célébrités telles que Djibril Cissé, Passi, DJ Arafat, Bramsito, A-Star et autres. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle, DJ Arafat était sur le plateau de la célèbre émission française « Touche pas à mon poste » sur la chaîne « C8 » en compagnie de Passi et Djibril Cissé.

Lire aussi : Ambassadeur Agalawal reçoit son trophée de « Meilleur humoriste » avant son « One Man Show »…

A cet effet, le Dock Pullman de Paris sera transformé en un gigantesque night-club avec un DJ particulier qu’est l’ancien footballeur, Djibril Cissé. Plusieurs artistes, disc-jockey et célébrités seront aussi de la partie de cette soirée by night animée par Claudy Siar. Une grosse fête à l’africaine se prépare donc le samedi 20 avril prochain à Paris.

Par A.K

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,