Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Penalty manqué, Injures : Arafat Dj va présenter des excuses publiques aux Ivoiriens et à Serey Dié

« Il n’y a pas plus maudit que toi ». Tels sont les propos tenus par Arafat Dj, après l’élimination des Éléphants de Côte d’Ivoire face à l’Algérie le jeudi dernier lors des 1/4 de finale de la Coupe d’Afrique des nations de football 2019.

Une sortie virulente qui a traduit la colère et la déception de l’artiste Coupé Décalé envers Serey Dié, le capitaine des Éléphants de Côte d’Ivoire, et qui a amené des nombreux ivoiriens à lever leurs boucliers contre le leader de la « Chine populaire ». Cela, lui reprochant son manque de sagesse, son impolitesse, son arrogance et autres.

Lire aussi : CAN 2019 / Penalty manqué de Serey Dié : Le manque de sagesse de DJ Arafat fortement condamné

Conscient de son erreur, le Daïshikan a promis présenter des excuses publiques aux ivoiriens et à Serey Dié.

« L’acte posé par Arafat Dj est à blâmer, et lui même le sait. Fervent supporteur des Éléphants de Côte d’Ivoire, le Daïshikan a maladroitement exprimé sa frustration et sa colère de voir nos Éléphants défendre vaillamment les couleurs nationales puis se faire éliminer par malchance « , nous ont confié les lieutenants d’Arafat Dj, présents à ses côtés lors de la rencontre d’hier.

Lire aussi : CAN 2019 : Le message de consolation de Didier Drogba à Serey Dié

Puis d’ajouter :  » Arafat Dj va présenter des excuses publiques aux Ivoiriens et à Serey Dié, une personne pour qui il a un grand respect. Après cela, il va appeler Serey Dié, son aîné pour une fois de plus, lui présenter ses sincères excuses « .

Pardonner, c’est prendre de la hauteur. C’est une preuve de sagesse et de grandeur. Pardonnez à Arafat Dj.

KOKOA Stéphane

Commentaires

Commentaires