Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

PEOPLE /Affou Keita : »Je demande pardon aux ivoiriens,j’ignorais que la politique pouvait s’immiscer dans le football »

La diva de la musique mandingue (Affou Keita) est triste. Une tristesse née suite à sa vidéo publiée sur les réseaux sociaux le lundi dernier. Film dans lequel elle a affirmé supporter les aigles lors du match de football qui a opposé la Côte d’Ivoire au Mali. Regrettant amèrement son acte qu’elle dit avoir poser pour juste plaisanter, Affou Keita a demandé par aux ivoiriens.

Lire aussi : CAN 2019 : Kamara Ibrahim répond aux injures de Patrick M’Boma

 » Je demande pardon aux ivoiriens du fond de mon cœur. J’ai juste voulu plaisanter avec les ivoiriens et les maliens. Mais, les gens ont mal Interprété ma vidéo. J’ai voulu montrer que nous sommes tous africains avant d’appartenir à un pays. » Nous a confié Affou Keita.

Lire aussi : CAN 2019 : Avant le match ‘‘Côte d’Ivoire – Algérie’’, Patrick M’Boma braisé à mort !

Puis d’ajouter  » J’ignorais que la politique pouvait s’immiscer dans le football. Je comprends aujourd’hui que mon pays souffre. Tout est sensible. Je dois faire attention à tout ce que je fais. Je suis votre, sœur, votre mère, votre artiste… J’ai mal et je regrette mon acte. »

KOKOA Stéphane

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,