Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

People : Après la Jaguar, Arafat s’achète un nouveau bolide à 95 millions

« La vie c’est les moyens », dixit le chanteur ivoirien Paulo dans l’une de ses chansons phare, dont cette assertion est le titre. On pourrait ainsi dire que DJ Arafat ne lésine pas sur les moyens pour pour s’assurer une vie épanouie. Plein aux as, le faiseur de Coupé-Décalé a décidé de s’offrir une nouvelle voiture de luxe.

En effet, l’auteur de “Renaissance” a acheté une BMW M6 flambant neuve, à hauteur de 146 000 euros (plus se 95 millions de FCFA). Il a annoncé la bonne nouvelle sur son compte Instagram, en postant une vidéo du tableau de bord dudit véhicule.

« Nouvelle acquisition. M6 compétition 2018. 146 000 € », a commenté Arafat.

Lire aussi : Abidjan – Tontine de sexe / Plusieurs lycées cités : voici comment les élèves procèdent, de terribles révélations

Il y a seulement un an, Daishikan ajoutait à son parc auto, une luxueuse jaguar qu’il avait achetée à près de 100 millions de FCFA. Ce nouveau bolide vient une fois de plus confirmer sa passion pour les véhicules, mais surtout compenser la perte probable de l’un de ses véhicules (également une BMW) qui a subi d’importants dégâts matériels lors d’une collision dans la commune de Cocody Angré, en fin d’année 2018.

Joe Midelli

Commentaires

Commentaires