Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

People/Bamba Ami Sarah accuse une artiste de la boycotter

Dans ses démêlés avec des personnes dont elle dit lui mettre les bâtons dans les roues, Bamba Ami Sarah, la diva du Coupé décalé (comme elle se fait appeler), a jugé bon d’attendre la fin des obsèques de Dj Arafat, le Yorobo, qui était pour elle un ami, pour mettre les points sur les i .

En effet, l’artiste évoque le boycott de son travail par une autre artiste chanteuse qu’elle s’est gardée de nommer.

Selon elle, cette personne s’est permis de payer des personnes pour la dénigrer sous de fausses identités tout en chantant les louange de l’autre sous ses posts ou ses vidéos.

Lire aussi : Peine de prison et amende pour les profanateurs de la tombe d’Arafat Dj

Elle justifie son silence devant de tels comportements abjects, par sa volonté de ne pas se rabaisser en descendant dans la boue.

Très remontée, et fustigeant l’hypocrisie de certains, elle a fait savoir que celui qui fera semblant de pleurer lorsqu’elle quittera ce monde, se fera hanter par elle.

Bamba Ami Sarah a ensuite fait savoir à son détracteur (elle précise que c’est une femme) toute l’abjection d’un tel comportement indigne d’une mère de famille, dans un contexte où toutes deux sont les espoirs de leurs familles respectives.

Lire aussi : YoroGang : Les lieutenants d’Arafat Dj demandent des comptes à Arnaud Jaguar

« Depuis des années, on voit « dans votre film » mais on ne dit rien. Vous, vous parlez quand nous, on mange. Vous parlez quand nous autres, on ramasse les millions. Vous, vous parlez quand nous, on a nos réalisations. Alors, à un moment donné, il faut arrêter… »

Voilà quelques mots extraits de la vidéo dans laquelle elle crache ses vérités à cette personne qui,selon Bamba Ami Sarah, la torpille.

Dylaurette YOUKOU

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,