Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

People / Debordo Leekunfa, Serge Beynaud, Tiesco le Sultan… Vont-ils défier le Daïshikan ?

Tous rêvent de donner une belle et sérieuse correction à Arafat Dj. Artistes, managers, fans et autres. Cela, pour des raisons qui leur sont propres et qu’on peut classer ainsi : impolitesse, injures, clashes…. Parmi ces personnes désireuses de faire la fête à Arafat Dj, trois se démarquent du lot: Debordo Leekunfa, Serge Beynaud et Tiesco Le Sultan.

Lire aussi : Sport de combats : Qui sera le premier adversaire d’Arafat Dj ?

Autrefois frères à Dj Arafat, chacun de ces trois artistes rêve de donner une belle correction au Daïshikan pour ses injures et autres invectives à son endroit. Seulement l’occasion ne leur a jamais été offerte.

Aujourd’hui, une réelle opportunité se présente à eux. Vont-ils la saisir ? La question reste posée.

Lire aussi : Sport de combats: Arafat Dj a obtenu sa licence MMA et attend son adversaire

Si Serge Beynaud, lui, a toujours préféré rester loin des bagarres, Debordo Leekunfa quant a, pour sa part, un grand amour pour Arafat Dj, malgré ce qui les oppose. Le risque risque d’un combat est donc minime entre Arafat Dj et Debordo Leekunfa. Le seul véritable artiste qui n’a jamais cessé de manifester son désir de donner une correction au Yoro reste Tiesco Le Sultan, qui lui aussi s’est mis au sport, rêvant ouvertement de livrer un combat à la loyale avec Arafat Dj.

Tiesco Le Sultan va-t-il défier le Daïshikan ? Va-t-il se désister ? Les jours à venir nous le diront. Pour l’heure, nous attendons d’assister au tout premier combat de notre Commandant Baraccuda.

KOKOA Stéphane

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,