Share, , Google Plus, Pinterest,

Posted in:

Présélections Miss Côte d’Ivoire 2018 : Mlle Diabagaté Anita élue reine de la région du N’Zi Comoé

Le samedi 24 février 2018, l’esplanade de l’hôtel ‘’Auberge’’ de Dimbokro a connu une ambiance festive particulière, avec la troisième étape des présélections régionales du concours national de beauté « Miss Côte d’Ivoire ». Au terme de cette soirée dédiée à la beauté, c’est Mlle Diabagaté Anita, âgée de 23 ans, qui a été désignée la plus belle femme de région du N’Zi Comoé. Dans ce temps de pénitence, de pardon et partage, la troisième étape des présélections régionales du concours national de beauté « Miss Côte d’Ivoire » dans la Cité du Bonheur partagé, a constitué un évènement majeur.

Lire aussi : Retour sur deux reines de beauté qui ont marqué l’histoire de Miss Côte d’Ivoire

Placée sous la présidence de Coulibaly Dramane, Directeur Général de la Lonaci, cette cérémonie a mis en lumière 12 prétendantes, dont l’âge était compris entre de 19 à 23 ans et la taille, entre 1, 68 et 1, 80 mètre. Pendant plus de 2 heures, elles ont défilé devant un chaleureux public et les membres du jury. Respectant le traditionnel rituel des trois passages, elles ont fait montre de leur savoir-faire par leur grâce. Cela, afin d’obtenir les faveurs du jury. Au terme de cette soirée sélecte, c’est à Mlle Diabagaté Anita (23 ans, étudiante en Licence 3, option Marketing et Communication Internationale) qu’est revenu le privilège de rafler la couronne régionale. Porteuse du brassard numéro 11, Mlle Diabagaté Anita a obtenu 142 points sur 180, pour une moyenne de 7,88 sur 10.

Lire aussi : Miss CI / Présélection d’Aboisso : Mlle Kolia Erica ravit la couronne

Juste derrière la Miss régionale, Mlle Koné Kady (brassard n°8, 21 ans, titulaire d’un Brevet de Technicien Supérieur en Comptabilité) est première Dauphine. Elle a obtenu 139 points sur 180, pour une moyenne de 7,72 sur 10. Mlle Ouassa Marie-José, 20 ans, étudiante en Licence 1 en, a été désignée seconde Dauphine. Porteuse du brassard numéro 12, elle a obtenu 138 points sur 180, pour une moyenne de 7,66 sur 10. Le volet musical de cette belle soirée a été assuré par l’artiste Zouglou J C Pluriel qui a fait vibrer le public. Le cap sera mis sur Daloa, la capitale de la région du haut Sassandra. La grande messe de célébration de la reine de la beauté nationale arrive à grands pas à la grande satisfaction du public, des organisateurs et des sponsors amenés par la compagnie téléphonique leader en Cote Ivoire MTN.

KOKOA Stéphane à Dimbokro

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,