Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Primud 2019: Kerozen, Ariel Sheney, Serge Beynaud, Mix Premier, Bebi Phillip…Qu’est-ce qui s’est passé?

Le rideau vient de tomber sur l’édition 2019 du Prix international des musiques urbaines et du Coupé-décalé (Primud). Et Safarel Obiang succède à Serge Beynaud, le grand gagnant de l’édition 2018. Cependant à cette nouvelle édition, les grosses pointures du Coupé-décalé en compétition que l’on attendait, ont fait un passage timide.

Lire aussi : Zota et Emma Lohoues : Les deux stars fÈminines ivoiriennes ´ millionaires ª sur Instagram en 2019

Car elles n’ont pas brillé. L’honneur a plutôt été fait à la jeune génération qui s’est exprimée véritablement à travers les résultats diffusés lors de cette cérémonie. En effet, après l’édition 2018, les noms de DJ Kerozen, Ariel Sheney, Mix Premier étaient sur les lèvres pour relever le défi à cette édition 2019. Mais hélas, cela n’a pas été le cas.

Lire aussi : Zota et Emma Lohoues : Les deux stars fÈminines ivoiriennes ´ millionaires ª sur Instagram en 2019

DJ Kerozen qui continue de cartonner dans le milieu après le gros succès de son œuvre « La Victoire » en 2018, s’est contenté du trophée de meilleur clip vidéo. Pareil pour Bebi Philip qui a reçu deux prix honorifiques. Quand à Mix 1er (qualifié de la plus belle voix du Coupé-décalé), le Boss de la Beynaumania Serge Beynaud et Ariel Sheny (qui a même signé chez Sony Music), ils sont sortis sans aucune récompense à ce rendez-vous.

En toute modestie, ces derniers ont accepté avec diplomatie les résultats. Certains parmi eux, tel qu’Ariel Sheney, ont même adressé des félicitations au nouveau Primud d’Or avec lequel ils étaient en compétition dans plusieurs catégories.

Par A.K

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,